Invitation à partager mes explorations gustatives inspirées par les traditions culinaires familiales ... ou par l'envie irrésistible d'une fantaisie de saveurs

lundi 8 avril 2013

Résultats du Concours Variations Gourmandes "Pour fêter une année de blog avec vous"


Voilà enfin les résultats du concours !

Avant tout, je remercie encore infiniment toutes les participantes qui m'ont suivie dans cette petite aventure en proposant de bien belles réalisations !

Pour m'aider à désigner la recette gagnante, tout en étant le plus juste possible, j'ai demandé à des personnes très compétentes, et au demeurant adorables, de me soumettre leur jugement avisé :


Elle a très gentiment accepté de me suivre dans l'organisation de mon premier concours. Je la remercie pour le très beau cadeau qu'elle a proposé d'offrir. Les boutiques TOC sont une mine d'or pour les passionnés de cuisine.
 Je l'ai rencontrée à l'occasion de "Cuisine et littérature en fête" à la Colle-sur-Loup. Elle travaille avec de nombreux chefs de la région. Elle a remporté le prix "Nature morte" aux Photographies de l’année 2013 avec une magnifique photographie d'ail noir.
Tamara SiclaitMasterchef  2012 / L’Atelier de Tam
J'ai fait la connaissance de Tamara aux Etoiles de Mougins. Elle a fait partie du top ten lors de l'émission Masterveh 2012;  Elle propose depuis l'automne dernier des cours de cuisine dans son très bel atelier sur le port de Nice.
Tamara et Aline m'ont gentiment conviée à participer au 1er  Foodcamp de Nice au mois de novembre dernier.


Après délibération, voilà donc les résultats :


Un immense bravo à  Iza de Gourmand'Iz




Numéro 2

Karine du blog "Invitation Gourmandes"



Numéro 3

Petits desserts au tofu soyeux et à la crème de marrons (vegan)
Lili de "Lili's Kitchen – Recettes végétaliennes"





 Iza de Gourmand'Iz a donc séduit avec des macarons très originaux, et elle recevra donc le cadeau offert par l'enseigne TOC.




Tenant par ailleurs à récompenser également les numéros 2 et 3 ,  une petite surprise est prévue pour Karine et Lili.

(Merci de me faire parvenir vos adresses postales par mail privé.)


Encore merci à toutes pour vos gentils témoignages d'amitié
 et ... en route pour une nouvelle année de blog,  
si vous voulez bien me suivre !

SHARE:

3 commentaires

  1. Youhooooooooooooooooooooo ! Je viens de voir ton message sur mon blog et je suis TROOOOOOOOP contente !!!!!!!!!!!!! Mille mercis à vous toutes, c'est la première fois que j'arrive dans le trio de tête d'un concours cuisine/photo alors je suis aux anges !!! Merci merci !!!!! De gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toute toute contente que ma composition et mon billet ait plu aux membres du jury, un jury dont la composition me fait rougir, je l'avoue.Si, si. Je ne m'y attendais pas, n'étant d'ailleurs pas très habituée des concours. Merci laurence de l'avoir organisé, je ferais bel et bon usage de cet outil, tu te doutes bien :) ...Il va falloir que je songe un jour au mien, bientôt 2 ans d'échange et de partage quand même, le seuil fatidique où les blogs meurent ou survivent, enfin à ce qu'il paraît ...En primeur, je t'annonce que je poursuis bien sûr mais je pense être peut être un moins régulière à l'avenir, j'expliquerais tout ça dans mon prochain billet! Plein de bises

    RépondreSupprimer

Quelques mots pour donner votre avis m'aideront à progresser et persévérer !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogger Template by pipdig