Invitation à partager mes explorations gustatives inspirées par les traditions culinaires familiales ... ou par l'envie irrésistible d'une fantaisie de saveurs

lundi 18 mars 2013

Vos participations au concours "Pour fêter une année de blog avec vous"




Le concours étant à présent clos, je tiens à remercier très chaleureusement toutes les amies blogueuses qui ont généreusement apporté leur contribution en proposant des compositions originales et variées. 


Je vous propose de découvrir les recettes que vous avez réalisées, par ordre de participation.


 Iza de Gourmand'Iz 



Cath de "Kaderick en Kuizinn"




Marie de "La Cuisine du Jardin" 



Lili de "Lili's Kitchen – Recettes végétaliennes"





Milounette de "Cuillère et saladier" 




Juliette du blog "Les recettes de Juliette"




Karine du blog "Invitation Gourmandes"




Laquelle remportera donc le superbe cadeau offert par l'enseigne TOC de Nice ?

Place Saint-François - Nice


A très bientôt pour les résultats !


SHARE:

3 commentaires

  1. Tes participations sont très jolies.
    J'espere que tu ne m'en veux pas de rien avoir proposé ... Je ne me sentais pas a la hauteur, j'aurais peut-être du tenter ma chance :/
    En tous les cas, je te souhaite de poursuivre et continuer de nous offrir tant de petites et grandes merveilles ici. Ton travail est vraiment très riche et ta generosite est intacte depuis plus d'un an.
    Bravo Laurence et encore joyeux anniversaire a Variations Gourmandes **
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. que de belles recettes ... en tout cas merci pour ce joli concours et bon courage pour le choix de la gagnante :-) bisous Laurence :*

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà... Je vois la publication le jour de la clôture ! Ça me ressemble bien ça...
    Bon par contre je viens de découvrir un super magasin à Nice, je cherche désespérément dans la région un magasin sur la cuisine et on dirait bien que tu viens de le trouver pour moi. J'irai y faire un tour bientôt ! Merci :-D

    RépondreSupprimer

Quelques mots pour donner votre avis m'aideront à progresser et persévérer !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogger Template by pipdig