Invitation à partager mes explorations gustatives inspirées par les traditions culinaires familiales ... ou par l'envie irrésistible d'une fantaisie de saveurs

mercredi 25 janvier 2012

Escapade à Paris



Lors de notre week-end express au "Paris des Chefs", nous avons quand même  pris le temps de nous balader dans Paris et découvrir des endroits inattendus.
Cela  pourra vous étonner, mais je ne connaissais pas la rue Mouffetard, et j'ai eu grand plaisir à m'y promener, les yeux écarquillés de surprise !
Alors, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion  de la parcourir, voilà quelques photos, comme si vous y étiez.
La rue regorge de commerces d'alimentation : crèmeries, primeurs, boucheries, poissonneries, pâtisseries, restaurants, cafés ... tous plus attirants les uns que les autres.








à suivre ...














SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Quelques mots pour donner votre avis m'aideront à progresser et persévérer !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogger Template by pipdig