Invitation à partager mes explorations gustatives inspirées par les traditions culinaires familiales ... ou par l'envie irrésistible d'une fantaisie de saveurs

jeudi 15 mars 2012

Gourmandises savoyardes


Les vacances d'hiver en Savoie nous ont permis de rapporter dans nos valises quelques fromages, charcuteries  et autres spécialités du cru.

Les étalages des marchés et les devantures des boutiques sont tellement appétissants que j'e n'ai pas pu m'empêcher de les fixer avec mon appareil photo.

J'avais envie de partager avec vous ces quelques trésors ... (sans commentaire) !

Et avec tout ça sous les yeux, j'ai forcément plein d'idées pour de nouveaux essais savoureux  . . .  si les gourmands m'en laissent le temps et ne dévorent pas tout avant !  
















Et vous, cela ne vous donne pas l'impression d'y être un peu ?
SHARE:

8 commentaires

  1. Ça donne envie d'y être, c'est sûr !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi ça me donne envie d'y retourner, (même si je suis très attachée à ma région)!
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi aussi, j'adore la Savoie et la Haute-Savoie (le pays de ma moitié adorée)!

      Supprimer
  3. Rien qu'en regardant j'ai du prendre un bon kilo ...
    Merci pour ce partage c'est très appétissant .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avais vraiment envie de partager tout ça !
      A bientôt!

      Supprimer
  4. C'est la Savoie ou la Haute Savoie ????? d'après les montagnes on se croirait vers Tignes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement nous étions dans la vallée de Tarentaise en Savoie, à La Plagne. Tignes se situe plus haut dans la Vallée.

      Supprimer

Quelques mots pour donner votre avis m'aideront à progresser et persévérer !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogger Template by pipdig